mercredi 24 novembre 2010

Pendant ce temps chez Sid Lee Paris





Bonjour au rares personnes qui suivent encore mon blog. :)
1 post tous les 6 mois, c'est un record.
Voici en vrac ce que j'ai pu produire depuis avec mon agence Sid Lee :
- Un petit logo "Happy Blabla" pour Coca-Cola (donc à chaque que vous engloutirez un Coca, pensez à moi).
- La campagne du Mondial de l'automobile (TV + print)
- La campagne Grimbergen (vous avez du voir les affiches abribus). On est en train de finaliser un film web qui risque d'être pas mal (réalisé avec Buck). Plus de nouvelles bientôt. Qui a dit dans "6 mois" au fond de la salle?

3 commentaires:

CUYPI a dit…

Classe !

SHORT a dit…

du lourd Mr!

Emeline a dit…

Bonjour, je suis community manager chez Decoondemand.com, boutique en ligne proposant des articles de décoration à prix avantageux.

Parcourant les blogs consacrés à la décoration et au graphisme, je suis tombée sur le votre qui a particulièrement retenu mon attention. En effet, je trouve inétressant de suivre l'évolution de votre travail au fil de ce blog.

C'est la raison pour laquelle je voudrais vous proposer un échange de liens entre votre blog et notre site www.decoondemand.com

En espérant que cette offre suscitera votre intérêt, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement !

Cordialement,

Emeline Gay
emeline.gay@decoondemand.com
0610285016